lundi 22 juin 2009

Sur le chemin de la maison...

TETE BASSE...




Angoisse, angoisse... quand tu nous tiens... Combien de fois suis-je rentrée à la maison avec l'estomac noué... Jour de carnet de notes, jour de courrier de l'école annonçant un de mes "exploits", ou simplement bulletin à faire signer et dont je savais bien que Maman n'en apprécierait pas le contenu...

Tête basse, l'air soucieuse, je cheminais avec plein d'idées noires en tête et la peur d'une réception d'un genre difficile pour mon bas du dos...

3 commentaires:

  1. Vous décrivez si bien ce que je ressent moi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. les petites pommes à lair

    RépondreSupprimer
  3. Cher anonyme (ce serait mieux d'indiquer au moins votre prénom...), je souris de votre commentaire. Vous avez juste un peu d'avance... Christinette n'a pas "les petites pommes à l'air sur cette photo... Mais, il est vrai que ses pensées angoissées pensent déjà à ce qui va sûrement arriver à ses "petites pommes" et que vous devinez aisément...

    RépondreSupprimer